Questions – réponses
Quels sont les formats supportés ?
Voici la liste des formats supportés par MultiLine :
- ABBL Extraits MT 940, 941 et 942
- Virements SEPA XML-CT
- Domiciliations SEPA XML-DD
Comment puis-je exploiter mes extraits ?
Vous avez deux moyens d’accéder aux extraits qui sont transmis par vos banques:
- soit en les consultant on-line (ils restent chaque fois disponibles pendant une période de 6 mois)
- soit en les téléchargeant à partir de la plate-forme, pour les exploiter dans vos logiciels comptables internes
Les deux options sont accessibles à un même utilisateur.
Est-ce que je peux travailler 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Oui. La nouvelle plate-forme MultiLine est en principe (sauf intervention technique) accessible 24H/24 et 7J/7.
Après la saisie d’un faux code PIN je ne peux plus me connecter à MultiLine. Que faire ?
Si vous avez saisi un faux code PIN lors de la connexion à MultiLine le message suivant apparaît :
“The entered PIN code is wrong.
PIN will be blocked after 4 incorrect presentation(s)”
(Le code PIN est faux. Le PIN sera bloqué après 4 autres fausses tentatives)
1. Fermer Internet Explorer (Alt F4)
2. Redémarrer Internet Explorer
3. Connectez-vous à MultiLine à l’URL https://ebanking.prod.multiline.lu/IBS/portal/ControllerPortal
Vous pouvez faire un unblock de votre PIN bloqué après 5 faux codes, en utilisant le middleware de LuxTrust
(Gemalto GemSafe Toolbox) : voir https://www.luxtrust.lu/fr/simple/494
Quelle est la durée de mise à disposition des données ?
- Téléchargement des Extraits de compte : 2 ans
- Visualisation des Transactions envoyées : 13 mois
- Visualisation des données Infos comptes : 3 ans
La nouvelle réglementation européenne sur la protection des données à caractère personnel (RGPD).
Pour toutes questions relatives à la nouvelle réglementation européenne relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), qui est entrée en vigueur le 25 mai 2018, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre/vos banques MultiLine.
Veuillez également noter, que notre support technique n’est pas habilité à vous délivrer des informations sur les dispositions contractuelles que vous avez prises avec les différentes banques MultiLine, relatives à ce règlement.